Sélectionner une page

Mise en ligne du “doc event”

 

 

Suite à la transition numérique initiée par la Ville de Charleroi pour augmenter l’offre des services numériques communaux, vous pouvez dès à présent, en tant qu’organisateur pour un événement ouvert au public, soumettre votre demande en ligne ! De ce fait, vous pourrez connaître le statut de celle-ci et être tenu informé de son avancée à tout moment, sur votre PC ou smartphone.

Rendez-vous ici pour compléter le “doc event” (veillez au préalable à vous identifier à l’e-guichet avec votre carte d’identité ou l’application Itsme).

Qu’est ce que ça implique ? Une grande économie de feuilles de papier, les délais des démarches administratives raccourcis et une meilleure communication avec le personnel, l’amélioration du service aux citoyens et une simplification du travail des agents.

Deux guides sont également mis en ligne pour vous aider au mieux.
Le vademecum d’organisation d’évènements, qui offre un accompagnement pour répondre à toutes les questions qu’un organisateur peut se poser quant à la bonne organisation de son évènement.
Le vademecum ASBL Greg et Mel, qui donne des conseils concernant la prévention et la réduction des risques en milieu festif.

Une permanence est aussi organisée sur rendez-vous au sein de la cellule événements de 9h à 11h30 et de 13h à 15h30 au 071/86.48.80.